Le Blog De Maitresse Altea

Comme je l'avais dit, je partais quelques jours en Suisse pour Noel, et j'avais décidé de profiter de cette occasion pour "tester" les soumis Suisses!

Plusieurs rendez-vous avaient été pris, mais un problème de dernière minute a quelque peu compliqué les choses. En effet, la domina chez qui je devais recevoir a annulé au dernier moment, et j'ai dû me "replier" chez une autre à Fribourg. De ce fait, il m'a fallu informer en urgence les soumis du changement de lieu, et revoir les horaires de rendez-vous, mais par chance j'ai réussi à ré-organiser à peu près toutes les sessions.
Je vais donc vous parler déjà du premier.
Une session hard, celui-ci étant interéssé par des tortures poussées, avec scenario.
Je suis donc devenue une personne "mandatée" par sa femme, chargée de lui faire avouer son infidélité notoire, et bien sur le punir par rapport à cet état de fait.

Après l'avoir attaché, je l'ai conduit à la cave, dans le cachot, fixé au mur, et l'interrogatoire a débuté. Je l'ai prévenu que les choses allaient être crescendo, et que son intérêt était d'avouer, mais bien sur il jouait les étonnés!!! Une bonne fessée, afin de bien chauffer et lui faire comprendre ma force physique. Ensuite, direction une des salles de torture.
Là, attaché sur un chevalet, martinet, puis cravache, puis canne. Un peu moins sur de lui au fil des punitions, il perdurait néanmoins dans ses dénégations.
Je l'emmenais alors dans la salle médicale. Attaché solidement sur la table, je tournais autour de lui, des aiguilles à la main, continuant mes questions. Une dans chaque sein, il commencait alors à retrouver en partie la mémoire!!

Mais pas assez à mon goût, aussi je passais à la suite.
Tout en lui jetant des regards amusés, je prenais une longue aiguille et du fil. Je désinfectais soigneusement la zone, et clampais la peau des testicules en enfermant le sexe à l'intérieur de cette "enveloppe".
Après une nouvelle question restée sans réponse satisfaisante, je commençais mes travaux de couture. Il se mettait à hurler après quelques points, et là je le prévenais qu'il en restait encore un certain nombre, afin de réaliser cette "castration temporaire"  bien méritée.
Et là, au fil des points, il avouait enfin son comportement, tout en essayant quand même de minimiser la chose!!

Je tenais à terminer mon ouvrage, et lorsque ceci fut fait, il désirait voir le résultat et même le prendre en photo.
Instant fort amusant pour moi, car son appareil était resté dans sa veste deux étages en-dessous. Il a donc dû descendre et remonter dans cet état, le tout sous mes remarques acerbes et amusées.

Lui ayant laissé sous-entendre la technique de la carotte et du bâton, après avoir avoué, il faisait un mea culpa circonstancié, prenant conscience de son comportement déplacé. IL eut droit alors à une petite récompense, gràce à mon petit vibreur, après que je lui ai retiré les aiguilles, et décousu les testicules.

Une excellente session afin un soumis très agréable, qui ensuite m'a raccompagnée jusque mon autre destination.

Heureusement d'ailleurs car la neige s'était mise à tomber!! Il m'a demandé que nous nous puissions nous revoir, afin de tenter d'autres pratiques aussi extrêmes, il a surement encore beaucoup de choses à avouer!!!!!

 

http://www.mistress-altea.com

Sam 29 déc 2012 2 commentaires
Bonjour Maîtresse,

Quel beau récit, je lis vos écrits depuis des mois, ce message donne envie de se lancer dans l'aventure du monde SM. Jeune que je suis je n'ai pas envie passé le pas vers cet univers, peut-être ma bonne résolution de l'année prochaine.

Bonne fin d'année Maîtresse, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Soumis Charles à genoux...
Charles - le 31/12/2012 à 15h54

C'est le premier pas qui compte n'est-ce pas??? Excellent réveillon!!!!

maitresse altea
Oui, c'est effectivement le premier pas qui compte, mais qu'est-ce que ce pas est grand... Avant de passer cette étape, je dois d'abord arriver à faire abstraction de cette forme de peur qui m'envahit.

Je vous souhaite un excellent réveillon Maîtresse.
Charles - le 31/12/2012 à 20h41