Le Blog De Maitresse Altea

J'espère que ce récit de la part de mon soumis vous a plu, c'est la première fois que l'un de mes esclaves me fait un compte-rendu de la sorte, et je pense qu'il est intéressant d'avoir le point de vue de celui qui in fine a été acteur du stage.


Je dois préciser que ce petit voyage s'est déroulé dans les meilleures conditions. Tout s'est bien passé, dans les temps, et j'en garde un excellent souvenir. Les contraintes imposées lors du voyage aller, le bondage à l'hotel, les petits restos, et le lendemain le verre en terrasse ensoleillée en attendant le train sont des instants auxquels il me plait de repenser.

Je me suis autant amusée du comportement de Didier avec ce qui faisait porter dans le train, de sa tête lots de l'arrivée chez mon amie, de sa manière d'être sur place. Lors de la mini-pré-séance dans la chambre d'hôtel, j'ai jonglé avec les panneaux "ne pas déranger" et "faire la chambre", à suspendre à la porte, avant de partir et de le laisser seul, attaché. Il a pu ainsi gamberger sur qui allait entrer !!

Bref, tout bien, ce qui ne fur pas tout à fait le cas il y a quelques jours, avec un autre soumis, pour un autre voyage.....
A suivre dans un prochain texte!!

 

http://www.mistress-altea.com

Mar 16 oct 2012 1 commentaire
Ceci fut un très bon moment, assez éprouvant,qui permit de me découvrir,un peu plus .
Bien sur, pas autant que le dernier, qui fut plus hard, d'une certaine façon, et moins part d'autres.
didier - le 03/02/2014 à 15h29

Merci!!!

maitresse altea