Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 18 février 4 18 /02 /Fév 14:39

Ce vendredi, j'ai proposé à deux soumis une petite sortie-soirée en club sm, (enfin ce qui est censé être). Pour l'un il s'agit d'une récompense promise depuis quelque temps, pour l'autre lui faire découvrir un soi-disant nouveau lieu. Après avoir accordé nos emplois du temps, je vais sur le site dudit club, afin de me procurer les horaires et le téléphone; Et là, surprise!!!! Point de soirée sm à l'horizon, mais soirée "libertine"!!! Je suis furax à l'idée que nous aurions pu nous retrouver devant la porte en total look, et devoir rebrousser chemin!! Pourquoi communiquer sur les soirées fetish, alors que l'agenda de février propose surtout des soirées de c-l? Inutile de vous préciser que l'adresse de ce club va direct à la poubelle sas même passer par la case mon agenda, , car je ne renouvellerais pas l'expérience. A quand de vrais endroits dédiés au sm à Paris, et non des endroits où l'on fait un peu de ceci, un peu de celà et pourquoi pas club de bridge l'après midi pour rentabiliser??
Bon, j'informe mes soumis du changement de destination, l'un ne sera pas déçu car il n'est jamais allé nulle part de toute façon, l'autre comprend bien qu'il est hors de question de se commettre dans une soirée de ce genre.
Je vais donc commencer à réfléchir à la manière dont je vais les habiller. Pour l'un d'entre eux, ce sera plutôt travestissement, sachant que je drevrais m'appliquer encore plus, car nous irons a priori en taxi et qu'il doit donc être à son avantage le plus possible. Pour l'autre, ce sera tenue vinyl, chemise zippée, pantalon. Quant à ma tenue, je la déciderais en fontion de mon humeur. Je suis perfectionniste lorsque je vais en soirée, même si souvent les personnes venant dans ce genre d'endroit portent le dress code minimum. Je sors de suite un grand sac de voyage, dans lequel je vais mettre quelques accessoires indispensables à la réalisation de cette soirée: plusieurs martinets, cravaches, badines, paddles, une brouettée de pinces sous toutes leurs formes, du gel, des gants latex, des préservatifs, quelques godes. Tout ceci permettra de distraire mes soumis, et de ne pas trop m'ennuyer. Il ne reste plus qu'à espérer que tout se déroule tel que je l'imagine, je suis d'avance amusée par les réactions de mon soumis qui me demandait cette récompense depuis un moment.  Ce sera une première pour lui, devoir traverser quasiment Paris en étant travesti, participer à une soirée, être à la hauteur de mes espérances, car bien que ce soit sa première sortie, il n'est pas question pour moi d'être indulgente à son égard. Mais çà, je pense qu'il le sait!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés