Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 19 avril 4 19 /04 /Avr 14:48

Ces deux pratiques sont de plus en plus demandées par les soumis. Une forme de tabou est tombée, ils assument plus cette envie, ayant compris que celà n'a pas de rapport avec l'homosexualité. C'était pour beaucoup en effet la crainte de passer pour un gay, ce qui déjà est absurde, mais surtout non fondé. La sodomie, la stimulation de la prostate, apportent un plaisir qui ne peut se comparer à l'acte sexuel stricto sensus. Or, extrèmement peu de femmes acceptent de faire celà à leur homme.

Dommage mais bon, là n'est pas le propos de ce texte.

Ces deux pratiques sont sans risque aucun à condition de respecter un minimum de choses.

Déjà le lavement. Il y a peu, un soumis est arrivé, en ayant fait un quelques heures auparavant, mais désirait en recevoir encore un. Je ne le conseille pas, car abus de lavement nuit. Une irritation des muqueuses peut apparaître, de ce fait, il pourra y avoir gêne, picotements durant la sodomie. C'est comme tout, il ne faut pas en abuser.

Ensuite, la responsabilité de la dominatrice.

A quel moment doit -elle décider d'arrêter sodomie ou fist... Car c'est à elle de prendre cette responsabilité si elle le juge nécessaire. En effet, les adeptes de fist prolongés, voire de double fist, estiment eux que mais non tout va bien, plus profond, plus vite, plus fort...

Si la personne fisteuse fait n'importe quoi, il peut y avoir perforation interne, avec des conséquences qui peuvent être graves. Je précise ceci car au vu de la prolifération actuelle de pseudos dominas ne maitrisant rien, un accident peut se produire.

Ensuite, si le soumis commence à saigner , il faut s'interroger.. Juste un peu de sang, ce n'est pas grave, mais si lors des allers - retours il y en a beaucoup, à titre personnel j'estime judicieux d'arrêter.  Le soumis la lupart du temps le comprendra, quitte à reprendre la sodomie avec un gode de taille moyenne.

Une amie me racontait il y a peu, qu'un soumis lui ayant demandé un fist, avait l'anus complètement ressorti, dans un très sale état, et quand elle a arrêté car il saignait, monsieur a fait la tronche. Il a même jugé utile de préciser qu'en partant il allait direct chez une autre domina pour..... un autre fist.... Pfffff.... Si cette personne ne s'y connait pas ou juste se moque des conséquences, bonjour. Bien sur le corps peut supporter beaucoup de choses, mais là nous sommes quasiment dans une pathologie de destruction.

En prenant ces quelques conseils, tout peut se passer tranquillement, et sans dommage. Inutile donc de vous priver de ce plaisir!!!

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés